Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

Q-Day 2020 : table ronde avec atelier de réflexion

Professionnels, Partenaires 09.12.2019

Avec la révision de l’article 58 de la loi sur l’assurance maladie (LAMal), le développement de la qualité évolue. L’article fixe en effet des exigences de grande envergure : l’accent n’est plus mis uniquement sur la mesure de la qualité, mais sur l’ensemble du cycle d’amélioration dans les hôpitaux et les cliniques. Cela pose de nouveaux défis et soulève dans l’immédiat des questions centrales. Des personnalités de la politique, de l’administration et de l’ANQ discuteront du sujet le 16 janvier 2020 lors du Q-Day. Le public est invité à participer activement.

Q-Day 2020

Plus d’actualités

Actualités >  Professionnels

Conséquences du Covid-19

Le traitement de la maladie Covid-19 est un défi pour les hôpitaux et les cliniques suisses et mobilise actuellement toutes…

Actualités >  Réadaptation

Les patients en réadaptation restent très satisfaits

L’enquête de satisfaction des patient-e-s de 2019 démontre que les patientes et patients des cliniques de réadaptation suisses se sentent…

Actualités >  Généralités

Bilan et orientation future : évaluation terminée

En 2019, l'ANQ a procédé à un état des lieux général et multidimensionnel auprès de ses parties prenantes. Les résultats…

Actualités >  Généralités

Q-Day 2020 : rétrospective

Le 16 janvier, l'ANQ a accueilli quelque 300 professionnels, partenaires et autres personnes intéressées à son 4ème symposium à Berne.…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet