Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

Rectificatifs | ANQ-Newsletter Avril 2019 : Réadmissions

Soins aigus, Professionnels, Médias 16.04.2019

Malheureusement, une erreur de traduction s’est glissée dans l’article. Les réadmissions continueront à être analysées, mais à partir des données de l’OFS 2017, les réopérations ne seront plus analysées. Nous nous excusons pour le désagrément.

ANQ-Newletter Avril 2019

Plus d’actualités

Actualités >  Soins aigus

Les hôpitaux de soins aigus et pédiatriques restent très appréciés

Des patientes et patients à nouveau globalement très satisfaits des hôpitaux de soins aigus et pédiatriques : c’est ce que démontrent les résultats de l’enquête nationale auprès des patients menée…

Actualités >  Médias

Efficacité des traitements psychiatriques confirmée

Les mesures de la qualité de l'ANQ, réalisées en 2018 en psychiatrie stationnaire pour adultes – ainsi qu’en psychiatrie stationnaire d’enfants et adolescents - confirment l'efficacité des traitements psychiatriques :…

Actualités >  Médias

10 ans de l’ANQ

Il y a dix ans, les agents payeurs et fournisseurs de prestations du système de santé suisse se sont regroupés au sein de l'association ANQ. Ensemble, ils ont accompli de…

Actualités >  Médias

Les taux d’escarres sont au plus bas depuis le début de la mesure

Quel est le taux des personnes hospitalisées ayant des escarres dans les hôpitaux de soins aigus et les cliniques pédiatriques ? Quelle est la fréquence des chutes à l’hôpital pour les…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet