Résultats des mesures Psychiatrie
Satisfaction des patients en psychiatrie, enfants et adolescents (PEA): parents 2021
Liste des cliniques participantes
Télécharger (PDF)Nom de la clinique / Groupe hospitalier | Site | Lieu |
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Universitäre Psychiatrische Kliniken UPK | Klinik für Kinder und Jugendliche | Basel |
Fondation de Nant | Unités hospitalières psychiatrie publiques | Corsier-sur-Vevey |
Psychiatrische Universitätsklinik Zürich PUK | Zentrum für Kinderpsychiatrie | Männedorf |
Réseau fribourgeois de santé mentale | Centre de soins hospitaliers | Marsens |
Psychiatrische Dienste GR | Therapiehaus Fürstenwald | Chur |
Vous trouverez ici une description générale des graphiques.
Informations détaillées sur les résultats de mesure:
- Rapport national comparatif satisfaction des patients enfants et adolescent-e-s PEA 2021
- Faits et chiffres satisfaction des patients PEA – parents 2021
Vers les Rrésultats de l’enquête 2021 auprès des enfants et adolescent-e-s..
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Graphique 1 : Accueil (2 questions)
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 1)
Le graphique 1 montre les résultats à la thèmatique Acceuil. Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne pour le collectif a été calculée (ligne rouge horizontale). Pour les 19 cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 4,07 ; et la valeur la plus élevée de 4,57 (écart max de 0,50). La valeur moyenne de l’ensemble du collectif est de 4,35.
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Graphique 2 : Information et explication (8 questions)
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 2)
Le graphique 2 montre les résultats à la thèmatique Informatione et explication. Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne pour le collectif a été calculée (ligne rouge horizontale). Pour les 20 cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 3,80 ; et la valeur la plus élevée de 4,50 (écart max de 0,70). La valeur moyenne de l’ensemble du collectif est de 4,23.
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Graphique 3 : Prise en charge (6 questions)
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
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Le graphique 3 montre les résultats à la thèmatique Prise en charge. Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne pour le collectif a été calculée (ligne rouge horizontale). Pour les 20 cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 3,44 ; et la valeur la plus élevée de 4,44 (écart max de 1,00). La valeur moyenne de l’ensemble du collectif est de 4,06.
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Graphique 4 : Engagement médecin, psychologue, personnel soignant, educateur (6 questions)
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
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Le graphique 4 montre les résultats à la thèmatique Engagement des intervenant e s. Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne pour le collectif a été calculée (ligne rouge horizontale). Pour les 19 cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 4,05 ; et la valeur la plus élevée de 4,76 (écart max de 0,71). La valeur moyenne de l’ensemble du collectif est de 4,45.
(voir description générale des graphiques) -
Graphique 5 : Sortie et suite de la prise en charge (3 questions)
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 5)
Le graphique 5 montre les résultats à la thèmatique Sortie et suite de la prise en charge. Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne pour le collectif a été calculée (ligne rouge horizontale). Pour les 19 cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 3,59 ; et la valeur la plus élevée de 4,62 (écart max de 1,03). La valeur moyenne de l’ensemble du collectif est de 4,14.
(voir description générale des graphiques) -
Graphique 6 : Appréciation globale de l’utilité de la prise en charge (7 questions)
1 = réponse la plus négative, 5 = réponse la plus positive
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Le graphique 6 montre les résultats à la thèmatique Appréciation globale de l’utilité de la prise en charge. Sur une échelle allant de 1 (réponse la plus négative) à 5 (réponse la plus positive), la note moyenne pour le collectif a été calculée (ligne rouge horizontale). Pour les 18 cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 3,55 ; et la valeur la plus élevée de 4,35 (écart max de 0,80). La valeur moyenne de l’ensemble du collectif est de 3,93.
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Graphique 7 : Durée de la prise en charge (1 question)
plutôt trop longue, bonne, plutôt trop courte
Afficher en plein écran PDFCommentaire ANQ sur la comparaison présentée (Graphique 7)
Le graphique 7 montre les résultats à la thèmatique Appréciation globale de l’utilité de la prise en charge. Parmi les cinq possibilités de réponse (trop longue, plutôt trop longue, bonne, plutôt trop courte, trop courte), la part des réponses «plutôt trop longue, bonne, plutôt trop courte» est indiquée par «adéquate». Pour les 16 cliniques avec 20 réponses évaluées ou plus, la valeur observée la plus basse est de 87,5%, le plus élevé de 96,8%. L’écart maximal est de 39,3%. La part de "adéquate" est de 93,0%.
(voir description générale des graphiques)