Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

Implants de hanche et de genou : la transparence augmente

Médias, Soins aigus 26.11.2019

Le dernier rapport annuel du registre des implants SIRIS contient pour la première fois des informations permettant d’évaluer la qualité de prestation des implants[1] à travers les taux de révision. En plus du produit, d’autres facteurs importants entrent en jeu. C’est pourquoi les taux sont calculés et représentés par implant avec la marque du produit et par hôpital/clinique. Les graphiques des hôpitaux nationaux constituent l’étape préalable pour la publication des résultats par nom d’hôpital et de clinique l’an prochain. SIRIS fait ainsi un grand pas vers la transparence.

Communiqué de presse

Plus d’actualités

Actualités >  Médias

Très haut niveau de satisfaction pour les hôpitaux de soins aigus et les hôpitaux pédiatriques

Les hôpitaux suisses de soins aigus et pédiatriques continuent de bénéficier de taux de satisfaction très élevés. C’est ce que…

Actualités >  Médias

Bonnes évaluations pour les séjours en cliniques psychiatriques

La satisfaction des patient-e-s hospitalisé-e-s en psychiatrie pour adultes reste très élevée. C’est ce que montre la quatrième enquête nationale…

Actualités >  Partenaires

Nouvelle annexe au contrat qualité national ANQ

Les partenaires des contrats qualité selon l’art. 58a LAMal - H+, santésuisse, curafutura ainsi que la Commission des tarifs médicaux…

Actualités >  Partenaires

Contrat qualité selon l’art. 58a LAMal pour les hôpitaux et les cliniques, déposé auprès du Conseil fédéral

H+, santésuisse et curafutura ont déposé conjointement un contrat qualité selon l’art. 58a LAMal pour les hôpitaux et les cliniques…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet