Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

Les infections du site chirurgical de nouveau en diminution

Médias, Soins aigus 12.10.2021

Les taux d’infection après une intervention chirurgicale dans les hôpitaux et cliniques de Suisse publiés aujourd’hui confirment la tendance positive entamée depuis 2011 : pour la grande majorité des types d’opération passés au crible, les taux d’infection poursuivent leur baisse ou restent constants. Pour la chirurgie du rectum, on note cependant une tendance à la hausse, tandis que pour les césariennes, on constate les premiers signes d’une stabilisation possible.

Communiqué de presse

Plus d’actualités

Actualités >  Médias

Analyse des réadmissions hospitalières 2019

Les résultats d’analyse publiés aujourd’hui par l’ANQ sur les réadmissions potentiellement évitables en 2019 correspondent dans une large mesure à…

Actualités >  Médias

La psychiatrie stationnaire enregistre des résultats de mesure positifs

Les séjours dans les cliniques psychiatriques suisses réduisent nettement l’importance des symptômes des patientes et patients, comme le montrent les…

Actualités >  Soins aigus

Wissenschaftliche Mitarbeit / Projektleitung Qualität 80-100%

Sie wechseln an den Puls der nationalen Qualitätsentwicklung in ein dynamisches Umfeld. Ihre Aufgaben: Planung, Konzipierung und Weiterentwicklung von Projekten…

Actualités >  Professionnels

Pandémie de Covid-19 : annulation de la mesure de la prévalence de 2021

La pandémie de Covid-19 met à nouveau les hôpitaux et cliniques suisses fortement sous pression. En concertation avec le Groupe…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet