Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

Très grande satisfaction pour les séjours en réadaptation

24.04.2019

Comme par le passé, les patientes et les patients se sentent toujours bien pris en charge pendant leur séjour dans les cliniques de rééducation Suisses. C’est ce que montrent les résultats de l’enquête de satisfaction auprès des patients de 2018. Cinq questions sur six ont obtenu un score supérieur à 4 (sur une échelle de 5). Le questionnaire développé a permis pour la première fois d’obtenir des retours sur l’implication dans les décisions et la planification de la sortie. Autre nouveauté, tous les résultats ont été représentés ajustés au risque.

Communiqué de presse

Plus d’actualités

Actualités >  Médias

10 ans de l’ANQ

Il y a dix ans, les agents payeurs et fournisseurs de prestations du système de santé suisse se sont regroupés au sein de l'association ANQ. Ensemble, ils ont accompli de…

Actualités >  Médias

Les taux d’escarres sont au plus bas depuis le début de la mesure

Quel est le taux des personnes hospitalisées ayant des escarres dans les hôpitaux de soins aigus et les cliniques pédiatriques ? Quelle est la fréquence des chutes à l’hôpital pour les…

Actualités >  Médias

Bons résultats de prise en charge dans les cliniques de réadaptation

L'autonomie et la qualité de vie des patientes et patients des cliniques et unités de réadaptation suisses se sont améliorées entre l'admission et la sortie de leur séjour en réadaptation…

Actualités >  Médias

Une grande satisfaction chez les patientes et patients hospitalisés en psychiatrie

L’enquête nationale de satisfaction des patient-e-s 2018, menée dans 69 cliniques suisses de psychiatrie, montre que dans l’ensemble, les patientes et les patients ayant été hospitalisés sont très satisfaits de…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet