Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

Taux de satisfaction élevés pour les hôpitaux de soins aigus/cliniques de pédiatrie

Médias, Soins aigus 09.10.2018

En septembre 2017, environ 200 hôpitaux de soins aigus ont interrogé leurs patient-e-s sur leur satisfaction à l’égard de leur séjour hospitalier. Au même moment, les parents d’enfants hospitalisés âgés jusqu’à 16 ans évaluaient les prestations de plus de 30 cliniques de pédiatrie. Les résultats montrent que l’excellent niveau de satisfaction observé les années  précédentes est toujours de mise en Suisse. Depuis le début de ces enquêtes, les institutions sont très estimées par leurs usagers.

Communiqué de presse

Plus d’actualités

Actualités >  Professionnels

Portail web : fonction de recherche améliorée

L'ANQ a remanié et restructuré la fonction de recherche sur son portail web. Les internautes disposent dorénavant d’un accès rapide et direct aux informations et documents grâce à la fonction…

Actualités >  Partenaires

Politique : à propos de la modification de la LAMal du 21 juin 2019

L'ANQ accueille favorablement l'art. 58a « Mesures de développement de la qualité incombant aux fournisseurs de prestations et aux assureurs » qui prévoit la conclusion de conventions relatives au développement de la…

Actualités >  Généralités

Rapport annuel 2018: professionnels interviewés

Quelle est l’utilité des résultats des mesures de l'ANQ pour les hôpitaux et cliniques ? Comment travaillent-ils avec ces mesures ? Où identifient-ils un potentiel d'optimisation ? Trois professionnels de…

Actualités >  Médias

Très grande satisfaction pour les séjours en réadaptation

Comme par le passé, les patientes et les patients se sentent toujours bien pris en charge pendant leur séjour dans les cliniques de rééducation Suisses. C’est ce que montrent les…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet