Si vous n'utilisez qu'une partie d'un mot pour la recherche, veuillez ajouter une * après la dernière lettre. (Exemple: Neuro *)

Loading Search Results...

Désolé, aucun résultat n a été trouvé pour cette recherche.

Taux de satisfaction élevés pour les hôpitaux de soins aigus/cliniques de pédiatrie

Médias, Soins aigus 09.10.2018

En septembre 2017, environ 200 hôpitaux de soins aigus ont interrogé leurs patient-e-s sur leur satisfaction à l’égard de leur séjour hospitalier. Au même moment, les parents d’enfants hospitalisés âgés jusqu’à 16 ans évaluaient les prestations de plus de 30 cliniques de pédiatrie. Les résultats montrent que l’excellent niveau de satisfaction observé les années  précédentes est toujours de mise en Suisse. Depuis le début de ces enquêtes, les institutions sont très estimées par leurs usagers.

Communiqué de presse

Plus d’actualités

Actualités >  Soins aigus

Rectificatifs | ANQ-Newsletter Avril 2019 : Réadmissions

Malheureusement, une erreur de traduction s'est glissée dans l'article. Les réadmissions continueront à être analysées, mais à partir des données de l'OFS 2017, les réopérations ne seront plus analysées. Nous…

Actualités >  Médias

À l’article de « saldo »

Le magazine des consommateurs « saldo » écrit dans le numéro 6/2019 sous le titre « Classement : bonnes cliniques de réadaptation » qu'un nouveau classement fournit des informations sur les cliniques de réadaptation…

Actualités >  Généralités

Q-Day 2020 : exposé d’ouverture de haut vol

Le prof. Dr. med. Karl-Heinz Wehkamp a accepté d’être l’orateur principal du Q-Day le 16 janvier 2020 à Berne. Karl-Heinz Wehkamp a été clinicien pendant de nombreuses années. Aujourd'hui,…

Actualités >  Professionnels

Satisfaction des patients : organisation de la mesure simplifiée

En collaboration avec le nouveau centre de logistique des mesures w hoch 2, l'ANQ a optimisé l'organisation des mesures liées à l’enquête auprès des patients dans tous les domaines de…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet