Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

Satisfaction des patients : Retrait de la Poste | Succession réglementée

Professionnels, Soins aigus, Psychiatrie, Réadaptation 28.09.2018

Le 25 septembre, la Poste CH SA a diffusé un communiqué de presse annonçant qu’elle renonçait à l’avenir aux activités d’enquêtes sur la qualité. L’ANQ a été pré-orientée en conséquence. En Suisse alémanique, la Poste œuvre actuellement comme institut centralisé et décentralisé pour les enquêtes de l’ANQ. La Poste fournira, comme convenu, ses services pour les mesures réalisées en 2018. La mise en ligne des résultats des différentes cliniques relatifs à l’enquête sur la satisfaction des patients Soins aigus 2018 clôturera ainsi son travail. Indépendamment de cette circonstance, l’ANQ a lancé un appel d’offres début juillet pour la logistique des mesures dans tous les domaines de spécialisation de l’ANQ, une démarche relatée dans la newsletter d’août. En attendant, son choix a été arrêté. Les hôpitaux et cliniques, ainsi que les instituts d’enquêtes décentralisés, seront directement informés dès que la relève et la démarche ultérieure auront été clarifiées.

Plus d’actualités

Actualités >  Généralités

Publication du rapport annuel de l’ANQ 2021

Le rapport annuel de l’ANQ pour 2021 est en ligne. Conçu comme une plateforme numérique, il comprend des informations complètes…

Actualités >  Partenaires

Instituts d’analyse : portrait des interlocuteurstrices de l’ANQ

Le rapport annuel 2021 dresse le portrait de quatre personnalités travaillant dans des instituts d’analyse. Dans l’interview, Marie-Christine Eisenring (Swissnoso),…

Actualités >  Médias

Très haut niveau de satisfaction pour les hôpitaux de soins aigus et les hôpitaux pédiatriques

Les hôpitaux suisses de soins aigus et pédiatriques continuent de bénéficier de taux de satisfaction très élevés. C’est ce que…

Actualités >  Médias

Bonnes évaluations pour les séjours en cliniques psychiatriques

La satisfaction des patient-e-s hospitalisé-e-s en psychiatrie pour adultes reste très élevée. C’est ce que montre la quatrième enquête nationale…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet