Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

Satisfaction des patients : organisation de la mesure simplifiée

04.02.2019

En collaboration avec le nouveau centre de logistique des mesures w hoch 2, l’ANQ a optimisé l’organisation des mesures liées à l’enquête auprès des patients dans tous les domaines de spécialisation de l’ANQ : divers processus sont dorénavant centralisés et des technologies de pointe utilisées. Cette approche réduit la charge de travail des hôpitaux et cliniques. Ceux-ci ont été informés en détail en janvier à l’aide d’une lettre d’information et d’une fiche d’information.

Plus d’actualités

Actualités >  Soins aigus

Wissenschaftliche Mitarbeit / Projektleitung Qualität 80-100%

Sie wechseln an den Puls der nationalen Qualitätsentwicklung in ein dynamisches Umfeld. Ihre Aufgaben: Planung, Konzipierung und Weiterentwicklung von Projekten…

Actualités >  Professionnels

Pandémie de Covid-19 : annulation de la mesure de la prévalence de 2021

La pandémie de Covid-19 met à nouveau les hôpitaux et cliniques suisses fortement sous pression. En concertation avec le Groupe…

Actualités >  Professionnels

Pandémie de Covid-19 : annulation de la mesure de la prévalence de 2021

La pandémie de Covid-19 met à nouveau les hôpitaux et cliniques suisses fortement sous pression. En concertation avec le Groupe…

Actualités >  Généralités

Publication du rapport annuel de l’ANQ 2020

21L’ANQ a publié aujourd’hui son rapport annuel 2020. L’éditorial, la vue d’ensemble des axes fixés par le Comité de l’ANQ…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet