Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

Satisfaction des patients : organisation de la mesure simplifiée

04.02.2019

En collaboration avec le nouveau centre de logistique des mesures w hoch 2, l’ANQ a optimisé l’organisation des mesures liées à l’enquête auprès des patients dans tous les domaines de spécialisation de l’ANQ : divers processus sont dorénavant centralisés et des technologies de pointe utilisées. Cette approche réduit la charge de travail des hôpitaux et cliniques. Ceux-ci ont été informés en détail en janvier à l’aide d’une lettre d’information et d’une fiche d’information.

Plus d’actualités

Actualités >  Professionnels

Conséquences du Covid-19

Le traitement de la maladie Covid-19 est un défi pour les hôpitaux et les cliniques suisses et mobilise actuellement toutes…

Actualités >  Réadaptation

Les patients en réadaptation restent très satisfaits

L’enquête de satisfaction des patient-e-s de 2019 démontre que les patientes et patients des cliniques de réadaptation suisses se sentent…

Actualités >  Généralités

Bilan et orientation future : évaluation terminée

En 2019, l'ANQ a procédé à un état des lieux général et multidimensionnel auprès de ses parties prenantes. Les résultats…

Actualités >  Généralités

Q-Day 2020 : rétrospective

Le 16 janvier, l'ANQ a accueilli quelque 300 professionnels, partenaires et autres personnes intéressées à son 4ème symposium à Berne.…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet