Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

Satisfaction des patients : organisation de la mesure simplifiée

04.02.2019

En collaboration avec le nouveau centre de logistique des mesures w hoch 2, l’ANQ a optimisé l’organisation des mesures liées à l’enquête auprès des patients dans tous les domaines de spécialisation de l’ANQ : divers processus sont dorénavant centralisés et des technologies de pointe utilisées. Cette approche réduit la charge de travail des hôpitaux et cliniques. Ceux-ci ont été informés en détail en janvier à l’aide d’une lettre d’information et d’une fiche d’information.

Plus d’actualités

Actualités >  Médias

Comparaison à long terme des taux d’infections du site chirurgical les plus récents

Sur mandat de l’ANQ, Swissnoso détermine chaque année le taux d’infections du site chirurgical après douze interventions différentes. Les derniers…

Actualités >  Soins aigus

Gesucht: Projektleiter/-in Qualitätsmessungen 80-100%

Mit Ihrem Wechsel an den Puls der nationalen Qualitätsentwicklung übernehmen Sie eine Aufgabe in einem dynamischen, von Aufbauarbeit geprägten Umfeld.…

Actualités >  Professionnels

Mesures d’allègement liées à la Covid-19

Une fois de plus, la pandémie de Covid-19 présente un défi pour les services de santé. Certaines institutions sont déjà…

Actualités >  Médias

Mesures de la qualité dans les cliniques psychiatriques : nouveaux chiffres disponibles

Les résultats actuels des mesures nationales de la qualité de l’ANQ réalisées en psychiatrie stationnaire montrent que l’importance des symptômes…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet