Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

Satisfaction des patients : organisation de la mesure simplifiée

04.02.2019

En collaboration avec le nouveau centre de logistique des mesures w hoch 2, l’ANQ a optimisé l’organisation des mesures liées à l’enquête auprès des patients dans tous les domaines de spécialisation de l’ANQ : divers processus sont dorénavant centralisés et des technologies de pointe utilisées. Cette approche réduit la charge de travail des hôpitaux et cliniques. Ceux-ci ont été informés en détail en janvier à l’aide d’une lettre d’information et d’une fiche d’information.

Plus d’actualités

Actualités >  Professionnels

Recommandations actualisées concernant les registres

L'ANQ, H+ Les Hôpitaux de Suisse, l'ASSM, Médecine Universitaire Suisse (unimedsuisse) et la FMH ont révisé les « Recommandations pour…

Actualités >  Médias

Enquête de satisfaction 2023 : les hôpitaux de soins aigus et pédiatriques obtiennent de très bonnes notes

L’enquête de satisfaction réalisée en 2023 sur mandat de l’Association nationale pour le développement de la qualité dans les hôpitaux…

Actualités >  Généralités

Approbation de l’annexe révisée « Développement de la qualité – mesurer et améliorer ».

Les partenaires contractuels du contrat qualité hospitalier selon l'art. 58a LAMal (H+ Les Hôpitaux de Suisse, santésuisse, curafutura) ainsi que…

Actualités >  Médias

Les patientes et patients admis en réadaptation font de nets progrès pendant leur traitement stationnaire

Les cliniques et unités de réadaptation suisses mesurent systématiquement les progrès réalisés par leurs patientes et patients pendant leur traitement…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet