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Satisfaction des patients : organisation de la mesure simplifiée

04.02.2019

En collaboration avec le nouveau centre de logistique des mesures w hoch 2, l’ANQ a optimisé l’organisation des mesures liées à l’enquête auprès des patients dans tous les domaines de spécialisation de l’ANQ : divers processus sont dorénavant centralisés et des technologies de pointe utilisées. Cette approche réduit la charge de travail des hôpitaux et cliniques. Ceux-ci ont été informés en détail en janvier à l’aide d’une lettre d’information et d’une fiche d’information.

Plus d’actualités

Actualités >  Soins aigus

Rectificatifs | ANQ-Newsletter Avril 2019 : Réadmissions

Malheureusement, une erreur de traduction s'est glissée dans l'article. Les réadmissions continueront à être analysées, mais à partir des données de l'OFS 2017, les réopérations ne seront plus analysées. Nous…

Actualités >  Médias

À l’article de « saldo »

Le magazine des consommateurs « saldo » écrit dans le numéro 6/2019 sous le titre « Classement : bonnes cliniques de réadaptation » qu'un nouveau classement fournit des informations sur les cliniques de réadaptation…

Actualités >  Généralités

Q-Day 2020 : exposé d’ouverture de haut vol

Le prof. Dr. med. Karl-Heinz Wehkamp a accepté d’être l’orateur principal du Q-Day le 16 janvier 2020 à Berne. Karl-Heinz Wehkamp a été clinicien pendant de nombreuses années. Aujourd'hui,…

Actualités >  Partenaires

Plan de mesure actualisé

En 2018, les membres de l'ANQ ont adapté le portefeuille de prestations. Une démarche qui s’est également répercutée sur certaines mesures de la qualité. Le plan de mesure actualisé est…

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