Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

Satisfaction des patients : organisation de la mesure simplifiée

04.02.2019

En collaboration avec le nouveau centre de logistique des mesures w hoch 2, l’ANQ a optimisé l’organisation des mesures liées à l’enquête auprès des patients dans tous les domaines de spécialisation de l’ANQ : divers processus sont dorénavant centralisés et des technologies de pointe utilisées. Cette approche réduit la charge de travail des hôpitaux et cliniques. Ceux-ci ont été informés en détail en janvier à l’aide d’une lettre d’information et d’une fiche d’information.

Plus d’actualités

Actualités >  Professionnels

Enquête en ligne et bilan de l’ANQ

L'ANQ mène actuellement une enquête en ligne auprès de ses membres et des assureurs, hôpitaux et cliniques qui leur sont…

Actualités >  Généralités

Les statuts de l’ANQ : précision du nom et du but de l’association

Les statuts révisés de l'ANQ tiennent compte des derniers développements et veillent à ce que les statuts, le contrat qualité…

Actualités >  Généralités

Publication du rapport annuel de l’ANQ 2023

Le rapport annuel en ligne offre aux personnes intéressées un aperçu complet du travail effectué par le comité et le…

Actualités >  Généralités

Portraits des membres de l’ANQ

Pour le rapport annuel de cette année, l’ANQ a interviewé les directrices et directeurs de ses organisations membres H+ Les…

Afficher toutes les actualités