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Satisfaction des patients : organisation de la mesure simplifiée

04.02.2019

En collaboration avec le nouveau centre de logistique des mesures w hoch 2, l’ANQ a optimisé l’organisation des mesures liées à l’enquête auprès des patients dans tous les domaines de spécialisation de l’ANQ : divers processus sont dorénavant centralisés et des technologies de pointe utilisées. Cette approche réduit la charge de travail des hôpitaux et cliniques. Ceux-ci ont été informés en détail en janvier à l’aide d’une lettre d’information et d’une fiche d’information.

Plus d’actualités

Actualités >  Partenaires

Politique : à propos de la modification de la LAMal du 21 juin 2019

L'ANQ accueille favorablement l'art. 58a « Mesures de développement de la qualité incombant aux fournisseurs de prestations et aux assureurs » qui prévoit la conclusion de conventions relatives au développement de la…

Actualités >  Généralités

Rapport annuel 2018: professionnels interviewés

Quelle est l’utilité des résultats des mesures de l'ANQ pour les hôpitaux et cliniques ? Comment travaillent-ils avec ces mesures ? Où identifient-ils un potentiel d'optimisation ? Trois professionnels de…

Actualités >  Médias

Très grande satisfaction pour les séjours en réadaptation

Comme par le passé, les patientes et les patients se sentent toujours bien pris en charge pendant leur séjour dans les cliniques de rééducation Suisses. C’est ce que montrent les…

Actualités >  Soins aigus

Rectificatifs | ANQ-Newsletter Avril 2019 : Réadmissions

Malheureusement, une erreur de traduction s'est glissée dans l'article. Les réadmissions continueront à être analysées, mais à partir des données de l'OFS 2017, les réopérations ne seront plus analysées. Nous…

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