Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

Satisfaction des patients : nouveau centre logistique de mesure

Professionnels, Soins aigus, Psychiatrie, Réadaptation 13.11.2018

L’ANQ a décidé de lancer un appel d’offres pour la logistique des mesures de la satisfaction des patients dans tous les domaines de spécialisation de l’ANQ. L’objectif visé était la simplification des structures existantes.
A la date de référence, l’ANQ a reçu plusieurs offres qu’elle s’est empressée de vérifier en détail. Les fournisseurs retenus ont ensuite été invités à faire une présentation. Les expertes et experts des commissions et membres du bureau de l’ANQ ont examiné les offres des fournisseurs et pris une décision. w hoch 2 a été désigné comme nouveau centre de logistique des mesures de la satisfaction des patients, tous domaines de spécialisation confondus.
w hoch 2 GmbH oeuvre déjà comme institut d’analyse dans le domaine de la psychiatrie et dispose d’une expertise confirmée dans le domaine de la statistique et des évaluations, ainsi que du traitement graphique des données au moyen d’un tableau de bord. A l’heure actuelle, l’ANQ et w hoch 2 élaborent ensemble les détails des procédures et processus, ainsi que les responsabilités respectives du centre de logistique des mesures et des instituts d’enquête. Dès finalisation, les hôpitaux et cliniques seront directement informés par nos soins.

w hoch 2

Plus d’actualités

Actualités >  Professionnels

Recommandations actualisées concernant les registres

L'ANQ, H+ Les Hôpitaux de Suisse, l'ASSM, Médecine Universitaire Suisse (unimedsuisse) et la FMH ont révisé les « Recommandations pour…

Actualités >  Médias

Enquête de satisfaction 2023 : les hôpitaux de soins aigus et pédiatriques obtiennent de très bonnes notes

L’enquête de satisfaction réalisée en 2023 sur mandat de l’Association nationale pour le développement de la qualité dans les hôpitaux…

Actualités >  Généralités

Approbation de l’annexe révisée « Développement de la qualité – mesurer et améliorer ».

Les partenaires contractuels du contrat qualité hospitalier selon l'art. 58a LAMal (H+ Les Hôpitaux de Suisse, santésuisse, curafutura) ainsi que…

Actualités >  Médias

Les patientes et patients admis en réadaptation font de nets progrès pendant leur traitement stationnaire

Les cliniques et unités de réadaptation suisses mesurent systématiquement les progrès réalisés par leurs patientes et patients pendant leur traitement…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet