Si vous n'utilisez qu'une partie d'un mot pour la recherche, veuillez ajouter une * après la dernière lettre. (Exemple: Neuro *)

Loading Search Results...

Désolé, aucun résultat n a été trouvé pour cette recherche.

Q-Day 2018: précieuses contributions de la pratique

Professionnels, Partenaires, Soins aigus, Psychiatrie, Réadaptation 01.02.2018

Quelque 300 professionnels de tous les domaines de spécialisation de l’ANQ, représentants des assurances et cantons, ainsi que d’autres personnes intéressées ont participé au Q-Day le 18 janvier à Berne. Ils se sont intéressés à la situation actuelle et l’avenir des mesures de l’ANQ, ont activement donné leur avis sur leur développement futur et ont discuté des meilleures pratiques, projets d’amélioration et travaux de recherche. Parmi les thèmes centraux figuraient la satisfaction des patients, le développement des mesures de la qualité en Europe et l’opinion des consommatrices et consommateurs de soins de santé par rapport à Hostofinder et aux portails de comparaison des hôpitaux.gorie de membres « Assureurs », ainsi qu’à leur droit de vote.

Plus sur le Q-Day

Téléchargements21 Documents

Q-Day 2018

Plus d’actualités

Actualités >  Réadaptation

Première publication transparente des résultats

Les séjours dans les cliniques et unités de réadaptation en Suisse obtiennent des résultats positifs auprès des patientes et patients – un constat dressé par l’évaluation des données de la…

Actualités >  Professionnels

Satisfaction des patients : nouveau centre logistique de mesure

L’ANQ a décidé de lancer un appel d’offres pour la logistique des mesures de la satisfaction des patients dans tous les domaines de spécialisation de l’ANQ. L’objectif visé était la…

Actualités >  Médias

Tendance à la baisse confirmée des infections du site chirurgical

Aujourd’hui, pour sept interventions chirurgicales surveillées sur douze, les patient-e-s développent moins d’infections du site chirurgical qu’il y a encore dix ans à peine. Après analyse de la dernière période…

Actualités >  Médias

Les enfants contractent moins d’escarres

Les hôpitaux de soins aigus et les cliniques pédiatriques suisses recueillent des données sur les escarres et les chutes une fois par an pour le compte de l’ANQ. À partir…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet