Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

Plan de mesure : adaptations dès 2019

Partenaires, Professionnels, Soins aigus, Psychiatrie, Réadaptation 16.08.2018

Fin mai, l’Assemblée générale a décidé d’adapter le portefeuille de prestations, ce qui se répercute également sur le plan de mesure : à partir de 2020, la satisfaction des patients sera relevée tous les deux ans au lieu d’une fois par année dans tous les domaines de spécialisation de l’ANQ ;  la mesure des escarres chez les enfants sera supprimée dès l’année de mesure 2019. En outre, la psychiatrie forensique sera intégrée à l’évaluation de la psychiatrie pour adultes à titre de 4ème type de clinique. En janvier dernier, le Comité avait déjà décidé de renoncer à l’avenir au relevé des réopérations potentiellement évitables, étant donné qu’une publication transparente des résultats n’est pas possible pour des raisons méthodologiques. Comme par le passé, le plan de mesure sera régulièrement évalué et adapté en conséquence.

Information sur les adaptations du plan de mesure à partir de 2019

Plus d’actualités

Actualités >  Professionnels

Conséquences du Covid-19

Le traitement de la maladie Covid-19 est un défi pour les hôpitaux et les cliniques suisses et mobilise actuellement toutes…

Actualités >  Réadaptation

Les patients en réadaptation restent très satisfaits

L’enquête de satisfaction des patient-e-s de 2019 démontre que les patientes et patients des cliniques de réadaptation suisses se sentent…

Actualités >  Généralités

Bilan et orientation future : évaluation terminée

En 2019, l'ANQ a procédé à un état des lieux général et multidimensionnel auprès de ses parties prenantes. Les résultats…

Actualités >  Généralités

Q-Day 2020 : rétrospective

Le 16 janvier, l'ANQ a accueilli quelque 300 professionnels, partenaires et autres personnes intéressées à son 4ème symposium à Berne.…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet