Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

Les cliniques psychiatriques enregistrent à nouveau des résultats positifs

Médias, Psychiatrie 27.09.2018

Le traitement psychiatrique réduit l’importance des symptômes chez les patientes et patients. Toutes les cliniques psychiatriques suisses participant à la mesure 2017 ont à nouveau enregistré une amélioration entre l’admission et la sortie. Par-delà l’ensemble des cliniques, les valeurs de la psychiatrie stationnaire pour adultes et de la psychiatrie d’enfants et d’adolescents évoluent au même niveau que l’année précédente.

Communiqué de presse

Plus d’actualités

Actualités >  Médias

Registres : mise à jour des recommandations

Dans le milieu de la santé, les registres offrant des données fiables gagnent toujours plus en importance. Leur nombre ne cesse de croître avec l’augmentation du volume de données. Soucieuses…

Actualités >  Médias

Des infections du site chirurgical en baisse constante

Les taux d’infections du site chirurgical dans les hôpitaux suisses continuent de baisser. Dix ans après le début de la mesure, ils diminuent chez les deux tiers des douze interventions…

Actualités >  Médias

Les hôpitaux de soins aigus et pédiatriques restent très appréciés

Des patientes et patients à nouveau globalement très satisfaits des hôpitaux de soins aigus et pédiatriques : c’est ce que démontrent les résultats de l’enquête nationale auprès des patients menée…

Actualités >  Médias

Efficacité des traitements psychiatriques confirmée

Les mesures de la qualité de l'ANQ, réalisées en 2018 en psychiatrie stationnaire pour adultes – ainsi qu’en psychiatrie stationnaire d’enfants et adolescents - confirment l'efficacité des traitements psychiatriques :…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet