Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

Les cliniques psychiatriques enregistrent à nouveau des résultats positifs

Médias, Psychiatrie 27.09.2018

Le traitement psychiatrique réduit l’importance des symptômes chez les patientes et patients. Toutes les cliniques psychiatriques suisses participant à la mesure 2017 ont à nouveau enregistré une amélioration entre l’admission et la sortie. Par-delà l’ensemble des cliniques, les valeurs de la psychiatrie stationnaire pour adultes et de la psychiatrie d’enfants et d’adolescents évoluent au même niveau que l’année précédente.

Communiqué de presse

Plus d’actualités

Actualités >  Professionnels

Portail web : fonction de recherche améliorée

L'ANQ a remanié et restructuré la fonction de recherche sur son portail web. Les internautes disposent dorénavant d’un accès rapide et direct aux informations et documents grâce à la fonction…

Actualités >  Partenaires

Politique : à propos de la modification de la LAMal du 21 juin 2019

L'ANQ accueille favorablement l'art. 58a « Mesures de développement de la qualité incombant aux fournisseurs de prestations et aux assureurs » qui prévoit la conclusion de conventions relatives au développement de la…

Actualités >  Généralités

Rapport annuel 2018: professionnels interviewés

Quelle est l’utilité des résultats des mesures de l'ANQ pour les hôpitaux et cliniques ? Comment travaillent-ils avec ces mesures ? Où identifient-ils un potentiel d'optimisation ? Trois professionnels de…

Actualités >  Médias

Très grande satisfaction pour les séjours en réadaptation

Comme par le passé, les patientes et les patients se sentent toujours bien pris en charge pendant leur séjour dans les cliniques de rééducation Suisses. C’est ce que montrent les…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet