Loading Search Results...

Il n'y a aucun résultat pour votre terme de recherche.

La psychiatrie stationnaire enregistre des résultats de mesure positifs

Médias, Psychiatrie 28.09.2021

Les séjours dans les cliniques psychiatriques suisses réduisent nettement l’importance des symptômes des patientes et patients, comme le montrent les chiffres de la mesure de la qualité 2020 de l’ANQ publiés à l’instant. Pour la première fois, les séjours d’une durée comprise entre un et sept jours sont également pris en compte dans le relevé national annuel de la qualité. Suite à leur publication transparente, les résultats de mesure sont utilisés par les cliniques participantes pour le développement de leur qualité.

Communiqué de presse

Plus d’actualités

Actualités >  Généralités

Publication du rapport annuel de l’ANQ 2021

Le rapport annuel de l’ANQ pour 2021 est en ligne. Conçu comme une plateforme numérique, il comprend des informations complètes…

Actualités >  Partenaires

Instituts d’analyse : portrait des interlocuteurstrices de l’ANQ

Le rapport annuel 2021 dresse le portrait de quatre personnalités travaillant dans des instituts d’analyse. Dans l’interview, Marie-Christine Eisenring (Swissnoso),…

Actualités >  Médias

Très haut niveau de satisfaction pour les hôpitaux de soins aigus et les hôpitaux pédiatriques

Les hôpitaux suisses de soins aigus et pédiatriques continuent de bénéficier de taux de satisfaction très élevés. C’est ce que…

Actualités >  Médias

Bonnes évaluations pour les séjours en cliniques psychiatriques

La satisfaction des patient-e-s hospitalisé-e-s en psychiatrie pour adultes reste très élevée. C’est ce que montre la quatrième enquête nationale…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet