Si vous n'utilisez qu'une partie d'un mot pour la recherche, veuillez ajouter une * après la dernière lettre. (Exemple: Neuro *)

Loading Search Results...

Désolé, aucun résultat n a été trouvé pour cette recherche.

Les enfants contractent moins d’escarres

23.10.2018

Les hôpitaux de soins aigus et les cliniques pédiatriques suisses recueillent des données sur les escarres et les chutes une fois par an pour le compte de l’ANQ. À partir de ces données sont calculés les taux actualisés d’escarres et de chutes. Comme le montrent les résultats du 14 novembre 2017, les taux de fréquence chez l’adulte sont quasi identiques à ceux de l’année précédente. Toutefois, les taux d’escarres chez les enfants affichent leur la valeur la plus basse depuis le début de la mesure.

Communiqué de presse

Plus d’actualités

Actualités >  Généralités

Rapport annuel 2018: professionnels interviewés

Quelle est l’utilité des résultats des mesures de l'ANQ pour les hôpitaux et cliniques ? Comment travaillent-ils avec ces mesures ? Où identifient-ils un potentiel d'optimisation ? Trois professionnels de…

Actualités >  Médias

Très grande satisfaction pour les séjours en réadaptation

Comme par le passé, les patientes et les patients se sentent toujours bien pris en charge pendant leur séjour dans les cliniques de rééducation Suisses. C’est ce que montrent les…

Actualités >  Soins aigus

Rectificatifs | ANQ-Newsletter Avril 2019 : Réadmissions

Malheureusement, une erreur de traduction s'est glissée dans l'article. Les réadmissions continueront à être analysées, mais à partir des données de l'OFS 2017, les réopérations ne seront plus analysées. Nous…

Actualités >  Médias

À l’article de « saldo »

Le magazine des consommateurs « saldo » écrit dans le numéro 6/2019 sous le titre « Classement : bonnes cliniques de réadaptation » qu'un nouveau classement fournit des informations sur les cliniques de réadaptation…

Afficher toutes les actualités

GLOSSAIRE ANQFermer

GLOSSAIRE ANQ Vers le glossaire complet